Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

SoyLuna--Fictions

Masquer Voir son profil
Photo de SoyLuna--Fictions
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 832 fans
  • 29 honneurs
  • 40 articles
  • 1 556 kiffs
  • 1 621 commentaires
  • 7 570 visites
Jouer

Comme des millions de personnes, devenez fan de Lily Allen et de ses musiques | Oh It's Lily Allen ツ } v.O2 Fuck You (It's Not Me, It's You)

Ajouter
“ Je vais partir de ce compte pendant un moment, je laisse mon blog et mon profil d'ouvert. ” - mercredi 19 avril 2017 16:25
27 kiffs

Création : 29/06/2016 à 06:31 Mise à jour : 24/10/2017 à 14:17

RPG Spécial Noël (Complet ! En moins d'une journée, vous êtes malades x))

RPG Spécial Noël (Complet ! En moins d'une journée, vous êtes malades x))

Contexte :

C'est bientôt Noël, une fête que Ruggero apprécie tout particulièrement ! Pour partager ce moment unique avec ses amis, il décide d'en inviter 7 dans sa maison de vacances en Italie. Il accepteront tous, ce qui enthousiasmera Rugg qui aura l'idée de préparer un jeu de Père Noël secret pour pimenter le tout. Le principe est simple : chacun devra offrir un cadeau à la personne de son choix sans dévoiler qu'il en est l'auteur. Les personnes qui recevront ces cadeaux devront alors tout faire pour découvrir qui est leur Père Noël et pourquoi il leur a offert ce cadeau avant la fin du séjour.
Ce que l'italien ne sait pas, c'est que son petit jeu risque de provoquer bien des choses dans sa villa de vacances. Entre amour et amitié, espérance et déception, ce Noël ne laissera personne indifférent.

_________________________________________________________________


Couples : Totalement libre !
Lemon : Autorisé en privé.
Organisateur : Admin.
Se joue sur : Skyrock.
 

//Les règles vous les connaissez, ce sont toujours les mêmes. Et la plus importante et que si vous ne rp pas, vous ne vous inscrivez pas ! Et surtout amusez-vous :pp//


Persos ~~ Karol Sevilla : Prise par Tini-Martina06.
                 Valentina Zenere : Prise par Valentina-Fiction
                 Candelaria Molfese : Prise par CoffeeBeforeSchool
                 Martina Stoessel : Prise par MartinaStoesselFans
Ruggero Pasquarelli : Pris par MiSonrisaa
Michael Ronda : Pris par 09-08-2009
Agustin Bernasconi : Pris par SoyQueen
Jorge Blanco : Pris par louloulele


Si vous vous posez des questions sur ce RPG,
n'hésitez pas à m'en faire part ! J'y répondrais
avec plaisir.
Et bon jeu à tous !
​ 19 | 43 | Partager
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le lundi 19 décembre 2016 10:39

Modifié le mardi 20 décembre 2016 09:00

Os-Song : Olvide Razonable y Ceder a la tentacion (Gasambar)


Ambar Smith & Gaston Perida
Gasambar

Os-Song : Olvide Razonable y Ceder a la tentacion (Gasambar)



“Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est de céder. Dépêche-toi d'y succomber avant qu'elle s'éloigne."


~~~~


- Tired, blue boy walks my way
Holding a girls hand -



Notre histoire se résumait à un courant paisible sans vague. Nos discussions à des perspectives d'avenir et des "je t'aime" réguliers et mornes. Je n'arrivais plus à la regarder avec tendresse alors qu'elle en débordait. Je n'arrivais plus à embrasser ses lèvres alors qu'elle n'attendait que ça.


- That basic bitch leaves finally
Now I can take her man -


J'avais 17 ans, Nina en avait 16 ans. Elle était cupide d'une vie idéale et de deux jumeaux sans imperfections. Moi j'étais prisonnier du rôle de grand Amour dans lequel elle m'avait enfermée. J'avais besoin d'air, d'une pause, d'action, d'inattendu. Et je t'ai trouvé.


- Someone told me stay away
From things that aren't yours -


Pâle et blonde, des yeux bleus translucides et un sourire malicieux noircissant son visage aux traits pourtant si fins. La tentation la plus évidente de toutes. Un mélange entre parfaite volupté et noir désir. Je croisai son regard amusé, seulement une fraction de seconde après l'avoir percuté, et cela me fit redécouvrir le goût si enivrant de l'envie.


- But was he yours,
If he wanted me so bad ? -


Elle était là, on aurait dit qu'elle m'attendait. J'étais parti comme un idiot, elle était revenue comme une fleur. Assise sur une des tables délabrées de la cour de mon lycée, jambes croisées et ½illade provocante, j'avais chaud en plein novembre. Je déglutit bruyamment, tandis que ma petite-amie entrelaçait ses doigts aux miens, le petit couple parfait faisant bonne figure.


- Pacify her
She's getting on my nerves -


Elle, une lycéenne ? Il faut croire que oui. Moi, un crétin malchanceux ? Peut-être bien. Je ne vais jamais dans ce genre de soirée élitiste où on compte sur le nombre de rumeurs lancées ou de filles embrassées pour obtenir une invitation. Mais cette fois j'ai fait un effort pour que mes parents cessent de me prendre pour un asocial. Et, ironie du sort ou cruelle plaisanterie, elle y était aussi.


- You don't love her
Stop lying with those words -


"On peut être éclatante sans vulgarité et douce sans fadeur" ; J'emmerde ce Marcel Proust et tous ses confrères. J'aurais pu contester ça par tous les arguments imaginables, mais les plus évidents se trouvaient sous mes yeux affaiblis par la lumière instable de la boule à facette : la petite fille qui me voulait pour elle seule discutant sagement avec son amie, et la fine silhouette blonde aux courbes seyantes se déhanchant sur la piste de danse.


- I can't stand her whining
Where's her binky now ? -


Je bus mon quatrième mojito, sans pour autant la lâcher du regard. Elle dansait depuis le début et, si je disais que le spectacle n'était pas plaisant, j'aurais menti. Je la vis s'arrêter, balancer ses cheveux blonds ondulés en arrière et se tourner vers moi. Je faillis recracher ma boisson. La classe. Mon corps entier réagit à ses yeux inquisiteurs en se crispant. Bon sang, mais c'est quoi mon problème avec elle ?


- And loving her seems tiring
So boy, just love me down, down, down... -


"C'est quoi ton problème ? -Je n'ai aucun problème.
Pourquoi tu me fixes comme ça ? -Parce que tu as envie de moi.
T'es toujours comme ça avec les gens ? -Tu n'as pas nié."


- Someone told me stay away
From things that aren't yours -


"Je suis en couple. -Tu ne l'aimes pas.
Qui es-tu pour dire ça ? -Ose me dire dans les yeux que je ne te fais aucun effet.
Ce n'est pas la question, et on se connaît pas. -Oh, on pourrait vite apprendre, crois-moi..."



- But was he yours,
If he wanted me so bad ? -


Le ton suggestif qu'elle pris, le sourire excitant qui naquit sur son visage et ses yeux rieurs ne me laissèrent aucun doute sur ce qui allait suivre. Je ne savais pas si j'avais bien fait de venir, mais je pris pleinement conscience des évènements lorsque ma bouche se retrouva plaquée contre la sienne. A l'ombre des regards, au fond d'un couloir du premier étage, je dévorais ses lèvres. Elles étaient chaudes, impatientes, tandis que je redécouvrais une autre facette de moi-même.  


- Pacify her
She's getting on my nerves -


Mains baladeuses, ardeur et douceur des gestes. J'adorais et haïssais le fait qu'elle ne fasse que jouer avec moi. J'en voulais plus, tellement plus, et elle le savait. Je ne me reconnaissais plus. Je n'avais jamais été comme ça avec ma propre copine, je n'en avais jamais ressenti le désir ; Pour être plus bref, Nina ne m'excitait pas. C'était assez dur pour mon égo de l'admettre mais je penserais à ma fierté plus tard : j'avais trouvé un échappatoire à cette amour formaté. Elle.


- You don't love her
Stop lying with those words -


Le toucher, la vue, l'odorat... J'avais l'impression que tous mes sens étaient en éveil. Mes instincts masculins prenaient totalement le contrôle pour assouvir une passion que j'avais trop longtemps refoulée. Comment avais-je pu être aussi aveugle ? Cette question reste et restera sûrement sans réponse. Je regrette une chose, c'est de m'être aperçu de mon erreur avec Nina seulement lorsque je ne fis qu'un avec la beauté brute qui me serrait contre elle dans les draps de coton blancs.


- You don't love her
Stop lying with those words, words, words... -


Les rayons de Soleil tièdes du matin vinrent me chatouiller le visage. J'ouvris un ½il, puis l'autre. Malgré mon mal de crâne, j'émergeai et me rappelai la soirée d'hier, ainsi que la tournure chaude qu'avait pris les évènements en me poussant à me remettre en cause. A remettre en cause les choix que j'avais fait pour "l'image" et "le regard des autres". Nina n'était que la fille avec qui tous voulait me voir et j'étais tombé dans le panneau comme un con.
Je me retournai et ramenai contre moi la fille inconnue qui m'avait ouvert les yeux. Je la sentis bouger et se tourner vers moi. Elle se réveilla lentement, me sourit puis m'embrassa longuement, me révélant que la douceur faisait également partie d'elle.
  
- Gaston. Toi ?
-Ambar.
​ 33 | 88 | Partager
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le mercredi 07 décembre 2016 10:50

Modifié le mercredi 21 décembre 2016 09:31

Anaaa

Ana,ma princesse,ma tagada,ma vie ! Je t'aime si fort,mais à un point..*-* Tu es devenue ma vie,ma femme,la personne la plus importante pour moi ! Et en peu de temps,en plus ! Tu es drôle,gentille,et tu me remonte toujours le moral ! Tu est la meilleure des meilleures amies. Toi & Moi ? Din&Ana ? Forever,babyy. Cherchez pas,on slay trooop. <3Anaaa

Remix de CessePrin

​ 32 | 18 | Partager
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

Commenter

Pour commenter cet article, va sur le blog de son auteur.

#Posté le vendredi 13 janvier 2017 12:22

Photoshoot #3 : Carolina Kopelioff

La belle argentine Carolina Kopelioff faisait la couverture du magazine "Para tweens", le 28 Juin 2016, ainsi qu'une série de photos supplémentaires !

Photoshoot #3 : Carolina Kopelioff


Photoshoot #3 : Carolina Kopelioff




Photoshoot #3 : Carolina Kopelioff

_________________________________________________
Lâche un kiff pour me dire que tu as aimé et un com pour me dire quelle est ta pose ou tenue préférée *-*
 
Photoshoot précédent : Karol Sevilla ♡


​ 26 | 1 | Partager
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le jeudi 14 juillet 2016 05:30

Modifié le samedi 04 février 2017 03:39

Barbapapa.

"La véritable amitié n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change."
 
Barbapapa.

"Dina, Dina, Dina, que dire de toi à part que tu es merveilleuse ? Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi, ça c'est sûr ! Toujours souriante, adorable et pleine de peps ! Je ne pensais pas qu'en parlant d'un simple Rpg avec toi, je ferais une aussi belle rencontre. Tu étais une simple connaissance, puis tu es devenue une bonne amie, et maintenant je ne peux plus me passer de toi. ♡ Tu es ma moitié, ma Barbapapa, ma petite s½ur de c½ur, tu es mine et ça rien ni personne ne pourra le changer.
Tu as toujours été là pour moi, tu m'as fait rire et m'a consolé quand il le fallait, tu es une personne au grand c½ur peu importe ce qu'en dise les autres. Moi je sais qui tu es, eux qui te critiquent comme des gamins de 5 ans ne le savent pas. Les écoute pas, les calcule pas : tu vaux mieux.
Je tenais absolument à te faire ce texte pour que tu saches à quel point tu comptes pour moi Din'. Si tu pars de Sky, je pars aussi. Et n'oublie pas que si tu es heureuse, je le serais pour toi ; si tu pleures, je t'ouvrirai toujours mes bras ; si tu tombes, je serais toujours là. ❤
Notre amitié est éternelle, on a pas besoin de se dire "Ma vie" en permanence pour savoir qu'on s'aime. Cherchez pas, on slay tout."
​ 32 | 8 | Partager
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le lundi 06 février 2017 02:49

Modifié le mardi 14 février 2017 17:00

Ses archives (40)

  • Présentation de ce blog : mer. 29 juin 2016
  • Sommaire de mes fictions mer. 29 juin 2016
  • Carte d'identité : Karol Sevilla et Ruggero Pasquarelli mer. 29 juin 2016
  • Présentation des personnages : Luna et Matteo ven. 01 juillet 2016
  • Interviews de Karol et Ruggero ven. 01 juillet 2016
  • Carte d'identité : Valentina Zenere et Michael Ronda ven. 01 juillet 2016
  • Précédent
  • Suivant
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suivant

Design by SoyLuna--Fictions

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile